Nos Conditions de Retours

Comment Procéder ?

Vous pouvez renvoyer les produits, en exerçant votre droit de rétractation, dans un délai de 30 jours Maximum, à compter de la date de réception de votre commande.
Les retours ne respectant pas scrupuleusement les modalités de retour, décrites dans nos conditions générales, seront automatiquement REFUSES et NON REMBOURSES.

1) Avant de retourner les produits, vous devez créer un bon retour, en allant dans votre historique de commande. Cliquez sur le produit que vous voulez renvoyer, puis sur retour, motivez les raisons du retour et votre souhait (remboursement ou échange), puis cliquez sur "envoyer".
2) Votre demande doit etre validée par notre équipe.
3) Celle-ci ayant été validée par nos soins, imprimez ce bon de retour et mettez-le dans le colis, avec le produit, dans son emballage d'origine, le produit ne doit pas avoir été ouvert, utilisé, ou détérioré.
4) Renvoyez le produit.

Adresse d'envoi:

CARPLIP
10, rue de la Ratte
88460 CHENIMENIL

5) Le retour du ou des articles reste à la charge du client
6) Le remboursement du ou des produits sera effectué sur le moyen de paiement initial (Frais de livraison inclus). (VOIR CONDITIONS GÉNÉRALES) article 11.

En cas d' échange :

1) Suite a une erreur de commande de votre part, merci de joindre:
* La fiche retour (Demandée au préalable)
* Le produit a échanger
* Un règlement correspondant aux frais de port initiaux, lors de la commande, correspondant aux frais de renvoi avec Suivi.

2) Pour un échange avec un produit ayant un tarif plus élevé, merci de joindre également le règlement correspondant a la différence avec le produit a échanger.
L' échange, ne pourra être effectué, que lorsque le(s) produit(s) est(sont) retourné(s), non détérioré(s), ni bricolé(s) et en état de revente.

3) Suite a une erreur d' envoi de notre part, merci de joindre:
* La fiche retour (Demandée au préalable)
* Le produit a échanger
* Les frais de port engagés par vos soins pour le retour vous seront remboursés*.

Si aucune de ces conditions n' est respectée, aucun échange ou remboursement ne sera possible.

* Le remboursement de frais de retour, (suite a une erreur de notre part), se fera soit sur votre moyen de règlement initial (Ex: CB, Paypal), soit par chèque bancaire a votre ordre. Le délai de remboursement ne pourra excéder 30 jours maximum. Le montant du remboursement sera basé sur le tarif "Lettre Max" en vigueur au moment de l' envoi.

Un doute, une question ? CONTACTEZ NOUS