Modalités de commande et d' envoi de votre boitier de clé

1) Commandez votre service réparation de clé

2) Après validation de votre paiement, vous recevrez un mail de confirmation.

3) Enlevez tous les accessoires inutiles (Anneaux, Porte-clé, etc...)
  
- Ces éléments alourdissent votre colis, et vous ferons payer des frais de port supplémentaires inutiles

  - Ils peuvent aussi, déchirer votre emballage

4) Préparez votre envoi
  - Imprimez votre facture ou bon de commande

  - Emballez soigneusement votre télécommande plip (Papier a bulle, sachet plastique, etc...)
NE JAMAIS UTILISER D'ENVELOPPE ORDINAIRE OU NON RENFORCEE. Carplip décline toute résponsabilité en cas de livraison dans un mauvais état ou perdue par La poste. Aucune indemnité ne pourrait être consentie, vous seriez simplement remboursé des sommes que nous avons perçues lors de votre commande.

  - Privilégiez un envoi dans une enveloppe matelassée avec envoi en Lettre Recommandée avec Accusé Reception.

5) Envoyez votre Télécommande à:
  CARPLIP
  10, Rue de la Ratte
  88460 CHENIMENIL

6) Suivi de votre envoi
  
- Pour le suivi de vos envois, (Lettre Max, Lettre suivie, ou Recommandé) rendez vous sur le site de La poste: http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index

7) Confirmation de réception
  - A réception de votre envoi, vous serez averti par mail, de la bonne réception dans nos locaux de votre télécommande.

8) Confirmation de retour après réparation
  
- Lorsque votre télécommande repartira de nos locaux, vous serez averti par mail, avec un N° suivi et le lien du transporteur, vous permettant de suivre en temps réel l' expédition de votre commande.

Les expéditions sont effectuées en enveloppe a Bulles, et en Colissimo avec Assurance (R2)