container

Boitier de clé FIAT Scudo, Stilo, Bravo, Panda

FSH11B-F

Coque de cle plip 3 Boutons, Pile au dos du boitier.

Ce modèle de boitier de clé 3 boutons et de couleur bleue, vous permettra de réparer votre télécommande plip Fiat Stilo, Scudo, Panda, Ulysse, Ducato.

ATTENTION: Emplacement pile sur le côté (Tiroir)

Contacteurs de pile fournis

Boitier de clé avec pile sur tiroir disponible Ref FSH09-F

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

Notes et avis clients

(2,6/5)
5 note(s) - 4 avis
Voir répartition

14,90 €

En savoir plus

Télécommande de clé Fiat usée ou abîmée?

En commandant cette coque de clé compatible avec votre clé de voiture Fiat Punto, Scudo, Stilo, Bravo, Ulysse, vous éviterez d' acheter une clé complète neuve. Cette solution vous permettra de retrouver une télécommande plip Fiat neuve à moindre frais.

Bien vérifier avant de commander, l' emplacement de la pile sur votre boitier: Cette coque est prévue pour le modèle avec pile sur le côté (Tiroir). Non compatible avec le modèle au dos du plip (Disponible sur notre site)

Boitier plip fiat pile tiroir

Boitier de clé compatible avec les modèles suivants:
Ducato
Panda
Stilo
Brava
Bravo
Punto

INCLUS:
-2 demi coques + mécanisme
-Contacteurs de pile
-Vis
-Clé métal vierge à remplacer ou à faire tailler

Electronique et Logo Non fourni (à récupérer sur votre coque)

Montage du boitier de clé:
Ce type de coque de cle est monté sur pivot rotatif. Il est préférable de récupérer l' ensemble complet (Lame + Pivot) de votre ancien plip.
Dans le cas ou votre ancien pivot ne serait pas tout a fait identique, 2 choix s' offrent a vous:
- Enlever la petite goupille de votre ancien pivot, et ainsi récupérer la lame de clé, qu' il vous suffira de remettre sur celui fourni.
- La méthode la plus simple, et de faire tailler la lame de clé vierge chez un cordonnier ou clé minute.

1) Enlevez le logo au dos de votre clé Fiat et retirez la vis.
2) Ouvrez votre coque plip en deux et récupérez tous les éléments:
-Le circuit éléctronique avec la pile
-Lame + pivot rotatif
-Le transpondeur (Sans cela votre véhicule ne peut démarrer)
Au cas ou le transpondeur serait collé ou moulé dans la coque d’origine, il est préférable de reconditionner la télécommande en conservant la partie de la coque d’origine contenant le transpondeur
3) Replacez tous les éléments dans le nouveau boitier plip (Circuit et Transpondeur)
4) Replacez l' ensemble (Lame + Pivot et ressort) dans la partie supérieure de la coque.
5) Placez ensuite la partie inférieure de la coque sur l' ensemble ,de sorte que l' ergot du ressort vienne se loger dans la fente prévue.
6) Faites 1,5 tours dans le sens inverse des aiguilles d' une montre.
7) Emboitez les 2 parties et remettez la vis, votre telecommande plip est de nouveau opérationnelle.

La lame de clé fournie pourra être remplacée par la vôtre, ou bien taillée. Nous proposons le service taillage clé

Fiche technique

Nombre de boutons :3
Type de Lame :SIP22
Largeur lame de clé :7 mm
Lame Interchangeable :OUI
Lame de Clé Fournie :OUI
Type de Pile :CR2032
Emplacement pile :Tiroir sur le Côté
3 ème Bouton :Coffre
Materiau :ABS
Type de clé :Clé rétractable
Electronique Fournie :NON
Type d' émission :Radio Frequence

Avis clients déposés sur Google

Tous les avis publiés ont été vérifiés par notre équipe de modération afin de vérifier leur véracité et qu'ils respectent nos règles de publication.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  Chartre de publication des avis
acheté  Par le 18 Aout 2015 (Boitier de clé FIAT Scudo, Stilo, Bravo, Panda) :
(5/5

boitier fiat panda

super produit je conseil ce site

 Signaler un abus
acheté  Par le 12 Mai 2015 (Boitier de clé FIAT Scudo, Stilo, Bravo, Panda) :
(1/5

Pièce cassée

Reçu le colis très rapidement mais en mauvais état. un des boutons était parti.

 Signaler un abus

Merci pour votre avis sur notre boutique.
Cependant, dans ce cas particulier, nous pensons que celui-ci est non-fondé et nous aimerions avoir une chance de vous faire changer d'avis. Voici pourquoi :

Vous avez contacté le service client, au sujet du bouton défectueux, mais avant de poster l'avis vous ne nous avez pas laissé le temps de constater le défaut et de remédier au problème. Comme nous vous l' avons spécifié par mail, nous allons vous renvoyer une coque de clé, accompagnée d’ une enveloppe pré affranchie, afin de nous retourner la modèle défectueux que vous avez reçu.

Cordialement

Réponse du responsable de la boutique le 13 Mai 2015