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Coques de clé, Stickers plaque immatriculation, piles, Service réparation, etc...:

Nous livrons partout en France Métropolitaine, Corse et Dom-Tom (Martinique, Guadeloupe, Réunion, Guyane, etc...) Sauf Polynésie Française !

Egalement dans les pays suivants : Allemagne, Açores, Andorre, Autriche, Belgique, Canaries, Danemark, Espagne, Finlande, Irlande, Italie,Luxembourg, Madère, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Suède, Royaume-Uni et Suisse  

Vos articles sont expédiés depuis notre dépôt, ou celui de nos fournisseurs livrés à votre domicile a l' adresse que vous aurez indiqué.

L’envoi s’effectue en Lettre Suivie ou Colissimo (France et DOM-TOM) ou Lettre suivie internationale (Europe) avec numéro suivi dans les 48 à 72 heures (hors week-end et jours fériés), après réception effective du règlement. Bien que nous essayons de toujours maintenir en stock nos produits que nous mettons à la vente, il se peut que parfois nous soyons en rupture. Dans ce cas l'approvisionnement peut varier entre 7 et 15 jours ouvrables.

Le colis est directement remis dans votre boîte aux lettres. Le numéro suivi vous est adressé le jour de l’expédition de votre commande par mail à l’adresse que vous nous avez fournie. Vous pouvez connaître les informations de suivi de votre commande depuis votre espace client.

Les délais d’acheminement après la prise en charge par la Poste est, en moyenne, de 2 à 6 jours ouvrés (Non garantis)

Afin de garantir une livraison optimale et eviter les litiges, il vous appartient de nous fournir exactement toutes les précisions nécessaires au bon acheminement de votre commande. (Adresse complète, étage, bâtiment, N° de téléphone)

Si pour une raison ou une autre vous n' avez pas reçu votre commande, consultez notre aide en ligne.

Accessoires Auto, Kits carrosserie, etc...:

Nous livrons partout en France Métropolitaine, Corse et Europe. Nous ne livrons pas vers tous les DOM-TOM.

Vos articles sont expédiés depuis notre dépôt, ou celui de nos fournisseurs livrés à votre domicile a l' adresse que vous aurez indiqué.

L’envoi s’effectue par transporteur GLS ou DHL avec numéro de suivi, après réception effective du règlement. Bien que nous essayons de toujours maintenir en stock nos produits que nous mettons à la vente, il se peut que parfois nous soyons en rupture. Dans ce cas l'approvisionnement peut varier entre 7 et 15 jours ouvrables.

Tous les articles de la catégorie Accessoires Auto, sont expédiés 10 à 15 jours environ après validation de la commande (Délai de fabrication, ou de commande auprès de nos fabricants).
Vous pouvez connaître les informations de suivi de votre commande depuis votre espace client.

Afin de garantir une livraison optimale et eviter les litiges, il vous appartient de nous fournir exactement toutes les précisions nécessaires au bon acheminement de votre commande. (Adresse complète, étage, bâtiment, N° de téléphone)

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INFORMATION COVID-19

Préparation et expédition des commandes :
En raison de contraintes sanitaires pouvant être mises en place dans certaines régions ou pays avec la reprise de l’épidémie, il est encore possible que nous subissions des retards dans les préparations de commande, soit suite à un problème d’approvisionnement ou de manque de personnel.

Livraison des commandes :
Toutes les commandes passées sur le site seront expédiées et livrées, MAIS, en raison de la propagation de l'épidémie COVID-19, nous ne pouvons tenir les délais habituels et il y a du retard sur les livraisons.

Nous utilisons les services de la poste ou d’autres transporteurs pour la livraison et ceux-ci s'organisent progressivement pour le retour à la normale. Toutefois il peut y avoir des perturbations, suite à une surcharge d’envois.

Mais le système reste perturbé et il peut y avoir des colis « en attente » ou en attente de ramassage en raison de la propagation du virus et de certaines restrictions sanitaires dans certaines régions.

Il y a donc toujours un retard significatif de plusieurs jours lié à la livraison des colis par la poste, GLS, TNT ou autres transporteurs que nous utilisons.

Concernant les Numéros de suivi :
A chaque expédition vous recevez par mail un numéro de suivi, mais celui-ci n’est pas forcément valide immédiatement car il doit être flashé par les transporteurs.

Nous attribuons un numéro de suivi aux colis avant qu’ils soient flashés et ce numéro peut donc envoyer une erreur durant quelques heures ou jours, cela est normal.

Au final :
Les commandes sont, en général, expédiées dans les temps mais il y a encore du retard sur les préparations ou sur les livraisons. Nous ne pouvons plus garantir les délais de livraison estimatifs annoncés.
Nous nous excusons fortement pour ce désagrément, mais faisons le maximum en cette période compliquée.

Nous avons également encore des problèmes de réassort de stock, ainsi que sur les fabrications.

Nous vous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.