container
Prix réduit ! Lame Pare choc BMW série 5 (F90-G30) Agrandir l'image

Lame Pare choc BMW M5 (F90-G30)

RDFAVX30876

Pour BMW M5 (F90-G30) 

Uniquement pour modèle M5

Rajout de Pare-choc en 3 pièces
Livraison en 1 pièce, sur mesure et prête à monter
Produit de qualité, fabriqué en Allemagne
Certificat de pièces TÜV et kit de montage inclus
Montage facile par vis sans collageµ
Vissage par le bas dans la zone invisible

Plus de détails

En Stock

Notes et avis clients

personne n'a posté d'avis encore
dans cette langue

177,65 €

-15%

209,00 €

Vente Flash

Il ne vous reste plus que

pour profiter de notre Offre.

En savoir plus

Une touche plus sportive pour votre BMW M5 F90-G30.

*La pose peut nécessiter des ajustements. Pour un travail parfait, il est fortement conseillé de confier la pose et la peinture à un professionnel de la carrosserie. Le résultat final n' en sera que meilleur. Ne négligez jamais cette étape essentielle !

Contenu de la livraison: 
> Rajout de pare-choc avant
TÜV-Teilegutachten , testé à 100% par le TÜV et approuvé!
> Accessoires de montage
> Notice de montage 


VARIO-X Article et caractéristiques de qualité:
Le VARIO-X est un produit de qualité innovant de RDX, Made in Germany! Ce spoiler avant est fait de 
plastique pur de haute qualité (polyuréthane) . Ce matériau est également utilisé dans l'équipement d'origine et est extrêmement incassable . Le VARIO-X est livré non peint en noir et possède une surface propre et résistante à la peinture. 

Le VARIO-X est constitué d'une partie médiane et d'une partie latérale, soit 3 parties. La livraison est 1 pièce et donc prêt à démarrer . La production en trois parties permet, entre autres, de réaliser des finitions de peinture individuelles de la manière la plus simple possible. Le VARIO-X peut être vissé en quelques secondes. Par exemple, les côtés du VARIO-X peuvent être peints en couleur de carrosserie et la carrure en couleur contrastée. 

L' installation du spoiler avant VARIO-X est extrêmement simple et grâce à une précision d'ajustement absolument précise, vous pouvez le faire vous-même à tout moment, même sans connaissance préalable. Le spoiler avant VARIO-X est simplement fixé au pare-chocs existant par le bas avec le kit de montage joint
vissé. En conséquence, il peut facilement être démonté à volonté, par exemple, en hiver, puisque la vis est réalisée exclusivement par le bas, c'est-à-dire dans la zone non visible. 

La conception du pare-chocs lui-même reste sans restriction. Le VARIO-X donne au pare-choc ou à tout le véhicule en plus une allure sportive dynamique et plus profonde. 

Le VARIO-X est approuvé et approuvé par le TÜV . Un TÜV-Teilegutachten pour l' entrée standard sans problème avec chaque station d'inspection (TÜV, 
Dekra, ...) est bien entendu inclus dans la livraison. 

La hauteur du spoiler avant VARIO-X est de 4 cm. Lors du montage, des douilles d'écartement peuvent être insérées entre VARIO-X et le pare-chocs
et donc la profondeur sont régulés *. Divers espaceurs sont inclus. 

Avis clients déposés sur Google

Tous les avis publiés ont été vérifiés par notre équipe de modération afin de vérifier leur véracité et qu'ils respectent nos règles de publication.
Tous les avis sur cette page sont affichés par ordre chronologique. Vous pouvez lire toutes les règles de notre système d'avis ici :  Chartre de publication des avis

Soyez le premier à donner votre avis !