Nous remplaçons votre boitier de clé à lame fixe est usé ou cassé
Votre boitier de clé à lame fixe est usé ou endommagé, et vous ne savez pas ou effectuer le remplacement ou avez peur d' effectuer cette opération.
Nous remplaçons le ou les boitiers de votre clé de voiture endommagée. Vous n' avez rien d' autre a faire que de commander cette prestation de remplacement.
VOIR PROCÉDURE ET MARCHE A SUIVRE
Cette prestation comprend:
-Changement du boitier de clé
-Transfert de la partie électronique et transpondeur
-Changement de la pile Lithium par une neuve (si nécessaire)
-Test HF
Attention: nous ne procédons pas au taillage de lame de clé vierge. Si votre clé possède une lame non interchangeable, il vous appartiendra de faire procéder au taillage par un clé minute.
Les circuits ou clés bricolées (Soudures grossières, pistes circuit arrachées ou enduites de colle type Super-Glue) ne seront pas prises en charge !
Procédure a suivre :
1) Commandez cette prestation de remplacement de coque de clé à lame fixe
2) Nous faire parvenir en suivi ou recommandé avec AR (préconisé) dans une enveloppe a bulles ou renforcée:
- Votre télécommande plip
- une copie de la facture qui vous sera envoyée par mail et accessible depuis votre espace client
3) Adressez le tout à :
CARPLIP
10, rue de la ratte
88460 CHENIMENIL
FRANCE
4) A réception de votre télécommande, un mail vous sera envoyé afin de vous avertir de la bonne prise en charge de votre clé.
-Délai d' intervention, environs 48H à 72H
-Votre clé vous sera ensuite réexpédiée en Colissimo avec assurance R2.
Attention: Cette prestation n' est valable que pour les boitiers de clés a lame fixe. Si votre plip est à lame rétractable, veuillez choisir la prestation de remplacement coques de clé lame pliante
Note importante:
Cette prestation ne comprend que le remplacement et montage du boitier de clé, nous n' intervenons pas sur le circuit ou n' effectuons pas de réparation.
Pour une demande de réparation, consultez nos différents forfaits de réparation clé.
Egalement, si votre plip ne démarre pas (problème d' antidémarrage, transpondeur), ou que vous l' avez perdu, nous n' intervenons pas sur celui-ci. Il vous faudra contacter un atelier de reproduction de clés, ou un réparateur de télécommandes pour vous programmer un autre transpondeur, nous ne le faisons pas.
Afin de garantir une sécurité accrue lors de l' expédition, nous renvoyons systématiquement les clés qui nous ont été confiées, en Colissimo avec assurance R2