Nos Conditions de Retours

Comment Procéder ?

Vous pouvez renvoyer les produits, en exerçant votre droit de rétractation, dans un délai de 14 jours Maximum à compter de la date de réception de votre commande. Passé ce délai de 14 jours a réception de vos articles, toute demande de rétractation sera refusée.

Les retours ne respectant pas scrupuleusement les modalités de retour, décrites dans nos conditions générales, seront automatiquement REFUSES et NON REMBOURSES.

1) Avant de retourner les produits, vous devez créer un bon retour, en allant dans votre historique de commande. Cliquez sur le produit que vous voulez renvoyer, puis sur retour, motivez les raisons du retour et votre souhait (remboursement ou échange), puis cliquez sur "envoyer".
2) Votre demande doit être validée par notre équipe.
3) Celle-ci ayant été validée par nos soins, imprimez ce bon de retour et mettez-le dans le colis, avec le produit, dans son emballage d'origine, le produit ne doit pas avoir été ouvert, utilisé, ou détérioré.
4) Renvoyez le produit.

Adresse d'envoi:

CARPLIP
10, rue de la Ratte
88460 CHENIMENIL

5) Le retour du ou des articles reste à la charge du client
6) Le remboursement du ou des produits sera effectué sur le moyen de paiement initial (Frais de livraison inclus). (VOIR CONDITIONS GÉNÉRALES) article 13.
Les frais de renvois restent à la charge du client.

- En cas d' échange :

1) Suite a une erreur de commande de votre part, merci de joindre:
* La fiche retour (Demandée au préalable)

* Le produit a échanger

2) Pour un échange avec un produit ayant un tarif plus élevé, merci de joindre également le règlement correspondant a la différence avec le produit a échanger.
Le remboursement ou l' échange, ne pourra être effectué, que lorsque le(s) produit(s) est(sont) retourné(s), non détérioré(s) et en état de revente*.

*Si les articles retournés sont incomplets, abîmés, endommagés ou salis, ils se verront appliquer une décote en proportion de leur état de revente ou non. Le montant de cette décote sera appréciée par nos soins lors de la réception du ou des article(s) et le montant sera soustrait du prix d’achat, vous rembourserons de la différence.

3) Suite a une erreur d' envoi de notre part, merci de joindre:
* La fiche retour (Demandée au préalable)

* Le produit a échanger
* Les frais de port engagés par vos soins pour le retour vous seront remboursés*.

* Le remboursement de frais de retour, (suite a une erreur de notre part), se fera soit sur votre moyen de règlement initial (Ex: CB, Paypal), soit par chèque bancaire a votre ordre. Le délai de remboursement ne pourra excéder 14 jours maximum. Le montant du remboursement sera basé sur le tarif "Lettre suivie 50 grammes" en vigueur au moment de l' envoi.

Un doute, une question ? CONTACTEZ NOUS