Paiements en 3X sans frais

Garantie Satisfait ou Remboursé

1) Est-il possible de retourner un article ?

Notre garantie "Satisfait ou remboursé" signifie que si, pour une raison ou une autre, vous n'êtes pas satisfait de l'article que vous avez commandé, vous pouvez nous le retourner sous 14 jours à reception de la commande.

Quelles sont les conditions de retour d' un article ?

Nos conditions de retour sont simples : les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine, en parfait état, accompagnés de tous les accessoires et notices éventuels ainsi que de la copie de la facture. Nous n'acceptons pas les retours d'articles incomplets, endommagés ou salis.


Comment nous renvoyer un article ?

Faites une demande de retour, depuis votre espace client, rubrique historique et détails de commande, en séléctionnant le ou les articles à nous retourner.
Nous validerons ensuite le retour, et pourrez ensuite imprimer le bon de retour, que vous joindrez aux articles à retourner.
A réception du colis nous procéderons au renvoi ou au remboursement de votre commande, frais de livraison inclus.
-Le remboursement ou l' échange, ne pourra être effectué, que lorsque le(s) produit(s) est(sont) retourné(s), non détérioré(s) et en état de revente.

* En cas de livraison hors France métropolitaine, effectuez un retour simple sans assurance et joignez un justificatif à votre colis : nous vous rembourserons les frais d’envoi.


Dois-je payer des frais de retour ?

Si vous retournez un article, les frais de retour sont à votre charge (sauf article reçu defectueux, dans ce cas ceux-ci vous seront remboursés a reception de votre retour). Les frais de port initiaux vous seront remboursés.

Sous quels délais serai-je remboursé ?

Vous serez remboursé dans un délai maximum de trente jours à compter de la réception du retour, sous reserve que le(s) produit(s) soient retournés en bon état de fonctionnement et non bricolé(s).

2) Vos produits ont été abîmés durant le transport !

Une nouvelle commande vous sera expédiée GRATUITEMENT.

Comment procéder?

Il vous suffit d'adresser à notre service clientèle une photo permettant de constater les dommages, via la rubrique contact sur notre site.


3) Il y a un problème ou une erreur sur le produit que vous avez reçu ?

Votre commande vous sera réexpédiée en priorité et gratuitement

Comment faire ?

Contactez immédiatement notre service client via la rubrique contact de notre site, nous ferons tout notre possible pour remédier à ce problème au plus vite.