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Retours produits, rétractation

1) Est-il possible de retourner un article ?

Vous n'êtes pas satisfait de l'article que vous avez commandé. Vous pouvez nous le retourner sous 14 jours à compter du jour de la livraison. Passé ce délai de 14 jours a réception de vos articles, toute demande de rétractation sera refusée.

Le produit ou les produits devront impérativement nous être retournes sous 14 jours suivant la date de votre rétractation, passé ce délai tout retour sera refusé.

Quelles sont les conditions de retour d'un article ?

Nos conditions de retour sont simples : les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine, en parfait état, accompagnés de tous les accessoires et notices éventuels ainsi que de la copie de la facture. 

Si les articles retournés sont incomplets, abîmés, endommagés ou salis, ils se verront appliquer une décote en proportion de leur état de revente ou non. Cette décote sera soustraite du prix d’achat et le client sera  remboursé de la différence.

Comment nous renvoyer un article ?

Faites une demande de retour, depuis votre espace client, rubrique historique et détails de commande, en sélectionnant le ou les articles à nous retourner.
Nous validerons ensuite le retour, et pourrez ensuite imprimer le bon de retour, que vous joindrez aux articles à retourner.
A réception du colis nous procéderons au renvoi ou au remboursement de votre commande, frais de livraison inclus.
-Le remboursement ou l' échange, ne pourra être effectué, que lorsque le(s) produit(s) est(sont) retourné(s), non détérioré(s) et en état de revente.

* En cas de livraison hors France métropolitaine, effectuez un retour simple sans assurance et joignez un justificatif à votre colis : nous vous rembourserons les frais d’envoi.

Dois-je payer des frais de retour ?

Si vous retournez un article, les frais de retour sont à votre charge (sauf article reçu défectueux, dans ce cas ceux-ci vous seront remboursés a réception de votre retour). Les frais de port initiaux vous seront remboursés.

Sous quels délais serai-je remboursé ?

Vous serez remboursé dans un délai maximum de 14 jours à compter de la réception du retour, sous réserve que le(s) produit(s) soient retournés en bon état de fonctionnement et non bricolé(s).

2) Il y a un problème ou une erreur sur le produit que vous avez reçu ?

Votre commande vous sera réexpédiée en priorité et gratuitement

Comment faire ?

Contactez immédiatement notre service client via la rubrique contact de notre site, nous ferons tout notre possible pour remédier à ce problème au plus vite.